Mon-Fri 09.00 - 17.00 1.800.456.6743

Professionnels de la santé auditive


Avez-vous ce qu’il faut pour être l’Audioprothésiste de l’année ?

 Le concours de l’Audioprothésiste de l’Année a pour but de récompenser l’excellence en audiologie et encourage les patients à nominer des professionnels qui excellent dans leur mission.

Professionnels de la santé auditive

Votre travail acharné récompensé


Le titre de l’Audioprothésiste de l’Année, les félicitations qui suivent, l’abonnement annuel à Audio Infos et un prix en espèces important sont les gains offerts au professionnel de santé vainqueur. Etre simplement nominé est un grand honneur, mais les avantages vont bien au-delà.

 

L’Audioprothésiste de l’Année est une superbe manière de développer votre profil et de faire connaître le travail exceptionnel que vous effectuez. Les précédents vainqueurs et nominés ont bénéficié d’une grande publicité dans les médias professionnels et locaux et ont utilisé cette opportunité pour développer leur activité.

 Un véritable buzz est également créé parmi les patients. Nous voulons entendre parler des audioprothésistes qui vont au-delà de leur mission d’assistance. En retour, ils ont l’opportunité de gagner une somme d’argent et une chance de partager leur succès – une excellente manière de fidéliser les patients.

 Pour l’audioprothésiste européen vainqueur, il y a aussi la perspective excitante d’un voyage payé pour se rendre à l’événement européen majeur de l’audition, l’EUHA 2017. Il y recevra son prix devant un public de professionnels du secteur lors de la Soirée d’Excellence.