Mon-Fri 09.00 - 17.00 1.800.456.6743

1st December 2014

Une interview avec Jaspreet Bahra

Jaspreet Bahra, audioprothésiste à la clinique de l’audition Harley Street Hearing à Londres


Jaspreet Bahra, audioprothésiste à la clinique de l’audition Harley Street Hearing à Londres, a remporté les prix britannique et européen de l’Audioprothésiste de l’année 2013. Elle revient sur le concours et sur son année en tant que détentrice du titre le plus prestigieux de la branche.

Quel effet cela vous a-t-il fait d’être proclamée lauréate de l’Audioprothésiste de l’année 2013 ?

Je ne vais pas mentir : c’était incroyable ! C’était fantastique d’être reconnue pour une chose à laquelle je consacre tant d’efforts au quotidien.

Encourageriez-vous d’autres audioprothésistes à tenter de décrocher le prix en 2015 ?

Oui, absolument. C’est un véritable accomplissement. Sur le plan personnel, ce titre est d’une grande aide pour se faire connaître et reconnaître comme quelqu’un qui fait bien son travail. Ce prix est aussi positif dans la pratique car il fait état de notre bon service.

Pensez-vous que le fait de gagner ce prix a bénéficié à vos patients ?

Pour nos patients, le prix fait la différence : lorsqu’ils entrent dans notre cabinet et voient le certificat, cela les rassure sur la qualité de service et de traitement qu’ils trouveront chez nous.

Avez-vous des conseils à donner sur la manière d’encourager les patients à soumettre une nomination ?

Nous avons disposé une documentation abondante dans la salle d’attente de notre cabinet afin que les patients puissent la consulter pendant qu’ils attendent leur rendez-vous et l’emporter chez eux s’ils le souhaitent. Nous n’avons pas essayé de pousser les gens à s’inscrire car cela peut s’avérer rebutant, mais nous nous sommes assurés que nous connaissions tout sur le concours et les prix en jeu afin d’être en mesure de répondre à leurs éventuelles questions.